AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boite à questions -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Lalou Rey
Miaaw Admin

MessageSujet: La boite à questions -    Dim 15 Sep - 19:50

Comme je me doute bien que l'histoire est complexe et comporte son lot de question je vais répondre aux éventuelles interrogations que vous vous posez, mais n'hésitez pas à en ajouter!!

• Un vague résumé de l'histoire? Par la faute d'une personne ( Nantel ), vous vous êtes retrouvés plongés dans un rêve où vous possédiez un "don", vous avez été, soit le gentil chien chien de Nantel ( un sale gosse capricieux au don détestable, celui d’ôter la vie comme bon lui semble! ) et donc vous avez servit le môme . Ou bien vous vous êtes opposé à lui et avez rejoint la rébellion. Bref, résulta c'est que vous avez fait la guerre, donc soit vous êtes mort dans le rêve, soit vous êtes vivant et vous avez bien de la chance! Quoi que.. Ce n'est plus important. Nantel prisonniers du rêve vous êtes libérés et vous reprenez votre vie banale et ordinaire comme-ci de rien n'était, du moins, pour les amnésiques ( voir les races ). Pour les rêveurs en revanche s'est plus compliqué, vous vous souvenez mais c'est dur pour vous de parlez de ça...! A vous de savoir s'il faut reprendre le quotidien ou découvrir la vérité sur ce songe.

• Pourquoi Ryu possède t-il le don de contrôle et modifier la mémoire? Ahaha! Aucune idée, pour le moment j'ai plusieurs théories qui resteront confidentielles pour le bien de l'histoire, car oui je compte me servir de ça pour faire évoluer les chapitres.

• Pourquoi 2 races/catégories? Je trouve intéressant que les rêveurs soient confrontés aux amnésiques, ça va mettre du piment. Certains se souviendront de leur amour tandis que d'autres non et il en va de même pour amis et ennemis.

• Comment faire lors de la présentation pour les liens (amis, ennemis, famille...) puisque les membres ne se connaissent pas forcément? Et bien c'est simple, après votre présentation vous allez créer une fiche dans laquelle vous allez détailler vos liens avec les éventuels membres que vous connaissez déjà et préciser si vous cherchez des ennemis, amis, amours. Les membres pourront vous répondre et proposer leur perso pour les différentes catégories (amis, ennemis..) , ce qui vous permettra par la suite des rp avec différentes personnes. C'est bien d'apprendre à se connaître!  

• Comment L'histoire peut-elle évoluer? Je compte par la suite créer une 3ème partie au forum, qui donnera la possibilité à tous de retourner dans le rêve. A ce moment précis je détaillerais davantage ce qu'il c'est passé avant que tout le monde ne se réveil et dans quel état est le monde / Songe depuis que nous avons quitté le rêve. Mais ce sera seulement lorsque l'histoire aura déjà bien évolué.

• Est-ce que nos personnages savent qui les ont manipulés? Non, personne ne se doute que Ryu est à l'origine du rêve, ou que Nantel existe bel et bien. Sinon ce serait trop facile pour certains de faire le lien et terminer l'histoire à peine commencée.

N'hésitez pas à poser d'autres questions dans ce topic! Je répondrai au plus vite. ;] 

La boite à questions -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1