AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prologue. [ A lire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey! I'm Lalou Rey
Miaaw Admin

MessageSujet: Prologue. [ A lire ]   Dim 7 Aoû - 17:34

Mina,

Je t'aime.

Ne m'oublie pas, même si j'efface chacun de tes souvenirs, ton cœur se souviendra, il ne cessera de m'aimer, de me chercher, un jour peut-être tu comprendras, tu me pardonneras... Ne m'oublie pas, car moi je ne peux pas, je ne peux rien, ni oublier, ni effacer... Ne m'en veux pas.  

Ryu

Prologue

Mon nom est Ryu, je vais vous raconter mon histoire, celle de tant d'autres, pris dans le tourbillon d'un rêve ou plutôt d'un cauchemar. Celui d'un enfant... ou d'un roi.

Mon frère s'appelle Nantel, lorsqu'il était jeune il était aimé de tous, adulé, jusqu'au jour ou sa vie à basculer à la suite d'un accident de voiture. Il avait 10 ans. Il est devenu tétraplégique et mon cauchemar a commencé, le sien aussi, celui de milliers d'autres en même temps. Les journées entre l’hôpital et la maison sont devenu un enfer pour lui, lui, qui pouvait courir les pieds nus dans l'herbe, il se retrouvait cloué dans un fauteuil, incapable de bouger, incapable de vivre, d’espérer, d'imaginer un avenir. Il me savait capable de miracle, je ne peux vous l'expliquer, mais j'étais capable de manipuler, contrôler, les pensées, la mémoire d’autrui, au départ d'un petit nombre mais petit à petit, mon don s'est étendu, il a grandi... Il m'en savait capable alors il m'a supplié de s'en servir.. Pour « vivre » m'a-t-il dit. Nantel était mon frère alors j'ai obéi. Par pitié, par amour, j'ai manipulé la mémoire de plusieurs personnes, les emprisonnant dans un rêve, ou le roi n'était autre que Nantel lui-même.

Un soir alors que la ville s'endormait paisiblement, je me suis assis dans un fauteuil, à côté du lit de Nantel, pour lui lire une histoire, elle racontait la triste vie d'un garçon qui handicapé c'était mis à rêver pour échapper à la réalité. C'est là que lui est venue cette idée. Cette idée un peu folle, de créer un monde différent, où il serait comme tous les autres. Nous nous sommes mis à imaginer un monde différent, palpitant, dangereux, mais vivant... Et c'est ainsi... Naquit le rêve.
Alors que tous dormaient paisiblement j'ai modifié la mémoire de plusieurs personnes, tant et si bien qu'ils ont oublié leur vie. Qu'ils se sont endormis, mit à rêver et ne se sont jamais réveillés, piégés dans « notre » univers. Nous avions créé un endroit où la magie se mêlait à l'ordinaire, ou des êtres dotés de dons particuliers côtoyaient des êtres banals et sans histoire. Mon frère n'était plus handicapé, il avait lui aussi un talent.. Oh ! Mais quel talent ! D'une simple pensée il pouvait ôter la vie. Notre univers est vite passé du paradis à l'enfer. Plusieurs clans se sont créés, chacun d'eux se battant pour un idéal. Et au centre de cette guerre, Nantel. Il est devenu le bourreau, le mal, perdu dans sa propre folie du pouvoir.

Peut-être est-ce pour cela qu'il est tombé définitivement dans le rêve, sans moyens d'en réchapper, de se réveiller... Alors j'ai mis fin aux rêves, j'ai libéré ces personnes.

Mais certaines se souviennent du rêve, doute de la frontière entre le réel et l'imaginaire. D'autres ont oublié, continue leur vie monotone et ordinaire. Mais ce n'est que le commencement d'une nouvelle histoire.... Tant que Nantel dormira...

Dream

Dans cet établissement se réunissait des êtres «  particuliers  » dotés de dons, prédiction, télépathie, contrôlent des éléments, métamorphose... autant de talent que d'être peuplant cette terre. Oui car parmi les humains sans histoire il y avait ces gens, si différent, si hors norme, talentueux mais dangereux, dérangeant. Tous venait dans un établissement conçu pour leur enseigner l'art et la manière de contrôler, appréhender et utiliser leurs dons, sans blesser autrui et surtout sans se faire découvrir. Oui car c'est bien connu l'homme est craintif, aussi quand il a découvert ses êtres dotés de talents il les a attaqués, sans nulle raison, si ce n'est qu'ils étaient «  dangereux  » car différent. Très vite Nantel prit le contrôle des dirigeants de plusieurs pays, fit la loi, et se servit de ces personnes particulières pour se faire servir et obéir et détruire les rébellions qui se créaient pour le renverser. La terre devint rapidement chaotique, jusqu'à une terrible guerre qui opposa les fervents servants de Nantel et des hommes aux autres, ceux qui soutenaient ces gens particuliers et ceux qui possédaient des dons et ne voulaient pas obéir à Nantel. De cette guerre il ne naquit rien, sauf la mort... Beaucoup perdirent des êtres chers.

After Dream

C'est une ville ordinaire, tout est banal et sans intérêt, mais dans cette petite bourgade de la France entourée par les montagnes, là ou l'hiver la neige recouvre le paysage et ou l'été les fleurs s'installe, dans cet endroit paisible, des personnes s'éveillent d'un long sommeil, certaines sont un peu sonnées, un peu engourdies, elles se demandent ou elles sont. D'autres sont plus éveillés et reprennent le fil de leur petite vie, sans s’inquiéter du terrible cauchemar auquel elles viennent de participer, oui, car elles ne se souviennent pas. C'est bien connu, selon la phase du sommeil, il est parfois dur de se rappeler le rêve que l'on a fait pendant la nuit, pourtant nous rêvons tous, tous les soirs, mais il y a ceux qui se souviennent et ceux qui oublient, quand bien le rêve est étrange et fort long...  Mais et vous  ? Vous avez mauvaise mine ce matin  ! Vous souvenez vous du rêve  ? Ou bien allez vous reprendre le cours de votre vie, comme s'il ne s'était jamais rien passé.

A savoir !

La population :
Rêveur : Si vous vous souvenez du rêve, alors vous-faites partie de la catégorie "Rêveur". Libre à vous de passer pour un fou auprès des autres en leur racontant ce songe invraisemblable que vous avez fait et que vous pensez réel! Mais soyez prudent que l'on ne vous fasse pas enfermer.
Amnésique : Il va de soi donc que si vous vous souvenez de rien, vous êtes de la catégorie "Amnésique", attention, pas vraiment, bien sûr vous vous souvenez de vos proches et de vos amis, de ce que vous avez mangé hier! Sinon ça s'appelle alzheimer et dans votre cas c'est précoce, donc consultez rapidement votre médecin!
La dernière catégorie n’en est pas vraiment une. Ce sont les Png : Ils ont un rôle secondaire et servent en outre à faire avancer les Rp quand vous êtes "bloqués" ou bien à donner un peu de piment à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal.wowjdr.net

Prologue. [ A lire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1